lundi 6 juillet 2015

copa America : Messi refuse le titre de meilleur joueur

Lionel Messi l’a mauvaise. D’après le site internet argentin Minutouno, le capitaine de l’Albiceleste aurait refusé le titre de meilleur joueur de la Copa America qui lui était promis, après la finale perdue face au Chili (0-0, 4 tab 1). L’information n’a pas encore été confirmée par les organisateurs.

La Copa America édition 2015 n’aura donc pas son meilleur joueur. Déçu par un nouvel échec en finale d’une grande compétition, Lionel Messi aurait décidé de boycotter la remise des trophées individuels. Pris au dépourvu, les organisateurs de l’épreuve ont d’ailleurs enlevé le trophée du podium au dernier moment, comme en atteste une scène captée par les caméras de BeINSport.
L'Argentin Lionel Messi, le 5 juillet 2015, à Santiago du Chili.

Un tournoi sans meilleur joueur ? C’est fort possible en ce qui concerne la Copa America. Battu en finale avec l’Argentine contre le Chili, Lionel Messi aurait dû monter sur le podium ce week-end pour aller chercher sa récompense individuelle. Mais il n’est jamais venu. Une vidéo montre d’ailleurs des officiels enlever la coupe de la scène mise en place pour mettre à l’honneur les vainqueurs.


1 commentaire:

  1. Messi. Perdre la finale de la Coupe du monde, d'innombrables finales de la Copa America, y compris un penalty raté, des ligues de champions, ne pas être autorisé à quitter le club et aussi perdre Maradonna, une amie proche et idole.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.